A Vendre Appartement 3.5 pièces à Morcles

Lumineux appartement de 3.5 pièces de 77.00 m2
Réf.: 683637
CHF 185’000.-
Construit dans une petite PPE de seulement 4 unités et en plein centre du hameau de Morcles, cet appartement est au bénéfice d'une vue panoramique sur la vallée et les sommets avoisinants. La circulation qui passe devant le bâtiment y est moindre et il est aisé de partir découvrir cette région grâce aux nombreux chemin pédéstres qui partent depuis le centre.

Morcles fait partie intégrante de la Commune de Lavey et il faut compter une quinzaine de minutes en voiture pour rejoindre le centre du village et les Bains Thermaux dont la réputation n'est plus à faire.

Malgré le côté sinueux de la seule route d'accès, il est aisé d'y accéder été comme hivers sans aucun problème. C'est un appartement idéal pour un couple avec un enfant ou pour l'employer comme résidence de Week-end pour s'y ressourcer.

Même s'il s'agit d'un petit hameau perché loin des grandes stations connues de la région, il n'en demeure pas moins qu'un téléski est présent et qu'il dessert trois pistes le long desquelles la buvette du ski-club vous reçoit pour un moment de convivialité en famille ou entre amis.

Employant l'entier du deuxième niveau de cette petite PPE, ce logement baigné de lumière s'organise comme suit :

- Un hall d'entrée avec armoire et penderie
- Un grand séjour / salle à manger de 34.00 m2
- Une cuisine fermée de 8.32 m2
- Une chambre à coucher / bureau de 8.00 m2
- Une chambre parentale de 11.85 m2
- Une salle de bain de 2.87 m2
- Un balcon Sud-Ouest de 9.90 m2
- Un balcon Ouest de 13.90 m2

Est précisé qu'à l'exception de la chambre - bureau et de la salle de bain, toutes les autres pièces possèdent de nombreuses ouvertures donnant sur les deux balcons.

Grâce à ces dernières, le soleil pénètre du matin au soir dans l'ensemble de l'appartement.A l'extérieur en bout du parking privé se trouve un petit coin de jardin équipé d'une table et d'un barbecue en faveur de la copropriété.

A l'orée des mélèzes et orné de quelques plantations, c'est un espace de verdure agréable ombragé où il fait bon prendre un verre et partager un moment de détente.

Le chauffage de l'appartement se fait grâce à des radiateurs et la production est assurée par une centrale au mazout qui a été entièrement remplacée en 2017. L'immeuble ne possède pas d'ascenseur et bien que l'appartement se trouve au 2ème étage, il n'y en a qu'un à monter étant donné que l'entrée principale se trouve déjà à l'arrière du bâtiment au niveau du 1er. Les charges de copropriété sont de 377.00 Chf.

Une buanderie commune est également présente au sous-sol et viennent s'ajouter en complément, une cave et un garage box individuel vendu en sus du prix de vente selon le détail ci-après :

- Appartement : Chf. 185'000.00.-
- Garage-Box : Chf. 20'000.00.-

Montant total du dossier : Chf. 205'000.00.-

Nombre de pièces et surfaces

Nombre de pièces : 3.5
Surface habitable (m2) : 65.2
Surface du terrain (m2) : 788
Nombre de chambres : 2
Surface balcon (m2) : 23.8
Nombre de salles de bain : 1
Surface (m2) : 77

Parcs et garages

Box : 1

Données complémentaires

Vue : Dégagée, Panoramique, Montagne(s)
Vente en résidence secondaire : possible

Contact

Vincent Warpelin

WARPELIN immobilier Sàrl

Rue du Coppet 7

1870 Monthey 2

Tél. +41 24 473 70 00

Mob. +41 79 212 31 38

Email

Demande de dossier ou de renseignements