A Vendre Chalet 5.5 pièces à La Tzoumaz

Chalet Neuf
Réf.: 565521 / Réf. Agence: Lot 4
CHF 785’000.-
Option
Le village de la Tzoumaz est une jolie station familiale située au cœur d’une nature préservée et généreuse. Cette dernière offre à tous les amoureux de vacances à la montagne une large palette d’activités familiales et sportives. Elle fait partie du domaine skiable des 4 Vallées qui compte plus de 410 km de pistes qui satisferont tous les amateurs de glisse, des novices aux plus expérimentés.

Le secteur La Tzoumaz - Savoleyres comptant à lui seul 55 km de pistes, est accessible depuis La Tzoumaz ou Verbier. Ce dernier est au bénéfice d’excellentes conditions du fait de son orientation.

Cette dernière étant au nord, cela préserve la neige plus tard dans la saison d'hiver et sur le versant sud, les pentes sont plus douces et ensoleillées ce qui permet le ski en toute décontraction.

En été, profitez de la station à pied, à vélo ou en la survolant dans les airs. Vous avez le choix entre une multitude d’activités à La Tzoumaz : randonnée, VTT, pêche, piscine, places de jeux, escalade ou parapente. Les bisses qui parcourent La Tzoumaz, dont le fameux Bisse de Saxon, offrent une alternative rafraîchissante aux randonneurs.

Cette promotion représente la première phase du projet total et elle compte 6 chalets mitoyens répartis sur le bout du terrain. D'un accès facile par l'extérieur, vous pouvez atteindre chacun des lots en voiture. Composés de trois niveaux chacun, ces chalets se composent de la manière suivante :

Rez-de-Chaussée :

Un hall d'entrée avec armoires de rangement
Un local technique / buanderie

Une salle de douche (WC, lavabo, cabine de douche)
Une chambre de 11.00 m2
Une chambre de 9.20 m2

Les deux chambres possèdent également un balcon commun en bois orienté Sud-Est et qui offre une très belle vue sur le quartier.

Rez-Supérieur :

Un espace ouvert de 40.20 m2
Une cuisine ouverte sur salle à manger et le séjour
Un balcon côté Sud-Est et un second orienté au Nord-Ouest

En fonction de l'emplacement du chalet, l'un des deux balcons est remplacé par une sortie de plein pied et en terrasse.

Combles :

Un hall de distribution
Une salle de bain de 4.90 m2 (WC, lavabo, baignoire)
Une chambre de 13.45 m2
Une chambre de 18.05 m2

Les deux chambres des combles bénéficient également d'un balcon commun situé sur la façade Ouest ou Est en fonction de la position du chalet concerné.

Bien que soumis au régime d'une PPE, chaque chalet fonctionne de manière totalement individuelle en termes de consommations et d'utilisations. Chacun possède son propre système de chauffage (PAC Air-Eau) et la distribution est assurée par le sol (serpentins).

Sur demande et sous réserve des autorisations communales, certaines places peuvent bénéficier d'un couvert (en sus du prix de vente).

Chaque chalet possède deux places extérieures (comprises dans le prix) ainsi qu'une partie privative (jardin, terrasse). Les places de parc et les aires privatives sont déjà attribuées et ne peuvent faire l'objet de changements.

Comme il est précisé dans le descriptif technique joint au dossier, il est tout à fait possible de joindre deux chalets pour n'en faire qu'un seul. Par ailleurs et pour ceux qui ne souhaiteraient pas avoir deux chambres dans les combles et maintenir un espace ouvert sur le séjour, cela est tout à fait possible. Cette option génère une baisse de prix de Chf. 25'000.00.- sur le prix de vente du chalet.

Centre du village : 950 m
Transports publics : 230 m
Départ télécabine : 1.5 km
Riddes (centre) : 13.9 km
Autoroute : 14.0 km

Nombre de pièces et surfaces

Nombre de pièces : 5.5
Surface habitable (m2) : 113
Surface du terrain (m2) : 2’580
Nombre de chambres : 4
Surface balcon (m2) : 19.45
Surface utilisable (m2) : 164
Nombre de salles de bain : 2
Surface jardin (m2) : 180

Parcs et garages

Parc extérieur : 2

Données complémentaires

Lot : 4
Vente en résidence secondaire : possible
Vue : Dégagée, Montagne(s)
Année de construction : 2021
Vente aux non résidents étrangers : oui
Etat : Neuf

Liste des lots

LotÉtagePièces m2 CHFDisponibilité

Contact

Vincent Warpelin

WARPELIN immobilier

Rue du Coppet 7

1870 Monthey 2

Tél. +41 24 473 70 00

Mob. +41 79 212 31 38

Email

Demande de dossier ou de renseignements