A Vendre Appartement 3.5 pièces à Champéry

Chaleureux Duplex de 3,5 pièces
Réf.: 551633
CHF 475'000.-
A mi-hauteur entre le centre du village et le départ de la télécabine, cet appartement jouit d'une belle situation. La position en bordure de route de la PPE, ce bien se trouve sur le côté Sud de l'immeuble et n'a aucune vue ni nuisance au niveau de la circulation.

Avec ses grandes baies vitrées, il profite d'une très belle lumière tout au long de l'année et ce, même par mauvais temps. Depuis la terrasse, une vue magnifique sur les sommets et le quartier se présente à lui. Il y a relativement peu de vis-à-vis et une belle tranquillité règne au niveau des extérieurs.

Cet appartement sis au rez-de-chaussée se défini de la façon suivante :

Au rez :

Un hall d'entrée avec armoires de rangement
Une salle de bain de 3.80 m2 (baignoire, lavabo, WC)
Une cuisine ouverte
Un grand espace salon / salle à manger de 36.60 m2
Un balcon / terrasse de 16.80 m2 avec vue sur les montagnes

A l'étage :

Un hall de distribution
Une chambre à coucher de 10.90 m2
Une chambre à coucher de 10.75 m2 avec espace rangement dressing de
Un WC séparé

La pièce servant au WC actuel peut tout à fait devenir une salle de bain ou de douche très confortable en raison de sa surface qui elle, est de plus de 5.00 m2.

Facile d'accès toute l'année, il est possible de rejoindre le centre et les principales commodités à pied et en seulement quelques minutes. Vous y trouverez pléthore de petits commerçants et artisans ainsi que des épiceries, des bars et restaurants, supermarchés et autres services habituels.

Au bas du village, la télécabine offre, quant à lui, un accès direct au domaine des Portes du Soleil. Juste un peu plus loin se trouve la gare de l'AOMC qui permet de rejoindre la plaine ainsi que les grandes agglomérations tout en profitant du réseau CFF (Monthey, St-Maurice, Aigle).

Champéry est une station de sports d'hivers et d'été. Elle ne compte plus le nombre d'activités proposées durant toute l'année tant d'un point de vue sportif que spirituel avec entre autres, le Maxi Rires Festival qui se déroule chaque année au printemps.

Le chauffage de l'appartement est assuré par une chaudière fonctionnant au mazout et la distribution se fait grâce à des radiateurs. L'appartement est actuellement occupé par un locataire

En complément, une cave est également rattachée à l'appartement (cave PPE Lot n°22) ainsi que deux garages (ne peuvent être vendus séparément) vendus au prix de Chf. 30'000.-/unité.

Prix total du dossier : Chf. 535'000.-

Centre du village : 450 m
Télécabine : 270 m
Gare AOMC : 300 m
Salle de spectacle “Le Palladium“: 550 m
Monthey : 13 km

Nombre de pièces et surfaces

Nombre de pièces : 3.5
Surface balcon (m2) : 16.8
Nombre de chambres : 2
Surface (m2) : 89
Surface habitable (m2) : 80.4

Parcs et garages

Box : 2

Données complémentaires

Vue : Dégagée, Montagne(s)
Année de construction : 1971
Vente aux non résidents étrangers : oui
Type d'étage : Rez
Vente en résidence secondaire : possible

Contact

Vincent Warpelin

WARPELIN immobilier

Rue du Coppet 7

1870 Monthey 2

Tél. +41 24 473 70 00

Mob. +41 79 212 31 38

Email

Demande de dossier ou de renseignements